blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

rodscars

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

AUDI S4  biturbo  350 CH  515 NM

AUDI S4 biturbo 350 CH 515 NM

Blog dans la catégorie :
Voitures

 

Annonce vocale

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

rodscars

ECHANGEUR

 

Pour avoir un meilleur refroidissement de l'air d'admission ! ... rien ne vaut un échangeur centrale gros volume !... 

Plus l'air admis est frais !!... meilleurs sera la combution ( grande densité ) !.. donc + de puissance ...

 

PHENOLIC SPACER

 

Aprés l'échangeur , un petit truc auquel on ne pense jamais , mais trés important  !!...un joint en résine qui vas réduire considérablement la température de l'air dans la pipe d'admission !!...

En faite le principe est trés simple , il coupe la chaleur qui remonte des culasses et donc l'air qui arrive de l'échangeur reste à la méme température !...

Réduire la chaleur de l'air d'admission !! ... LA REGLE DE BASE POUR UN MOTEUR TURBO !!...

 

" F " pipe

 

Changer cette durite , qui avec le temp et les vapeurs d'huile devient molle et surtout elle ce fissure , et là c'est la CATA ... PLUS DE PRESSION ...

la solution en faire une en métal inox de préférence ! pour l'ésthétique !...

 

MANO TURBO

 
Pour pouvoir surveiller , à tous moment la pression d'admission !!...

 

SPORTEC 19"

primaire

 

Quand j'ai acheté la belle , les jantes était rayés et en grise ! ... je voulais donner à ma voiture un look plus " RACING " plus fashion !... quoi !...et aussi pour faire ressortir les magnifiques freins brembo !... donc au boulot ...

1* poncer et nettoyer .

2*mettre un primaire d'accrochage asser épais pour couvrir les éventuelles rayures.

3*ponçage au sec , puis à l'eau ! pour un fini satin .

4*peinture + vernis ensuite !... 

 

Minibluff the card game

Hotels